Total Nonstop Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Nonstop Federation

Fédération de catch à Speech, Rp et Simu.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cm Punk | Deltas4 |
Admin
Cm Punk | Deltas4 |


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Finishing Move : GTS
Heel/Face : Twenner
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : RP
Date d'inscription : 11/06/2008

John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] Empty
MessageSujet: John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08]   John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:05

Match => John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk
Stipulation du Match => Triple Threat Match
Lieu => San Antonio,TEXAS
Fan’s Report => John Cena 40% - Triple H 40% - Cm Punk 20%
Commentateur => Jim Ross and Jerry "The King" Lawler
Récompense => #1 Contender For Any TNF Titles
Type de Match => RP
Nombre de Speech => 1
Ordre de Feud => /
Deadline => Samedi 21 Juin 2008 a Minuit ( Heure Française )
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Finishing Move : Pedigree
Heel/Face : Face
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : Rp & Speech
Date d'inscription : 14/06/2008

John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08]   John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:52

3 Jours Avant le show ...
¤ Voix Off ¤
Triple H Etait dans une émission de télé Pour parler de son Match Contre Punk et Cena...

John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] Triple10
¤ Presentateur Télé ( Jack Malo) ¤
Bonjour triple H merci d'avoir accepté cette interview pour la television.commencons tout de suite.D'abord que Pensez vous de cette federation qui se nomme la TNF ?

¤ Triple H ¤
Bonjour a toi Jack.D'abord je pense que cette fédératoion est Assez Bonne Avec des Lutteur Potentiel.La seule chose negative c'est que les Dirigeans mis a par moi sont tous des Imcapable.C'est pourquoi j'ai voulu les Affronter.

¤ Jack malo ¤
Justement , Que pensez vous de Cm Punk et de John cena ?

¤ Triple H ¤
Je pense que Punk n'a rien avoir dans ce match avec sa corpulence qui est " Merdique".Je ne pense pas qu'il ait une chance Face a moi Car j'ai plus d'experiance que lui.Et John Cena veut ce la Joué Rappeur Blanc Talentueux dans le ring Mais il n'en ait rien.Certe il m'a Battu a Wm 22 a la WWE.Mais le public etait tres departager donc c'etait moi ou lui.et puis John je l'ai déjà battu plusieur fois a Raw.Mais aujourd'hui sa ne sera pas Single match.Donc sa sera chaud pour tout les lutteurs.

¤ Jack Malo ¤
D'accord.Est le match est pour avoir une chance a n'importe quelle titre est-ce que cela fait monter le Stress ? pour quelle Titre allez-vous jouer?

¤ Triple H ¤
Forcement si un match et pour un titre sa augmente le stress.Avoir la premiere chance pour un titre en premier match sa n'aide pas Vraiment.Et puis je vait jouer pour la TNF Championship.

¤ Jack Malo ¤
Je vous remercie Triple H pour avoir accepter cette courte Interview Smile

¤ Voix Off ¤
HHH quitte le plateau de Télé ...

Jour du Show....
¤ Voix Off ¤
La de la TNF etait sur exité car c'etait le premier show.Les dirigants avait annoncer un match entre Triple H CM Punk et John Cena.Rien qu'a Li'dée de ce match la foule etait contente.Apres quelque Cris des Fans le Titantron de la Federation S'alluma et On apperçu Triple H.La foule etait en délire ....
John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] 301111
Triple H prit la Parole ...

¤ Triple H ¤
Salut a tous chers Fans de la TNF c'est The Game Triple H ! Aujourd'hui , Pour commencer mon Règne , j'ai eut un premier match pour être Challenger a N'importe quelle Titre face a John Cena et Cm Punk.Il est Inutile de voir dire que je vait conquerir le titre le plus important de la féderation c'est a dire la TNF Championship.Je mérite tout ce qu'il ya de mieux .Cena et Punk sont des bon lutteurs mais pas face a moi.Déjà, Cena ma Peut-être Battu une fois Pour un evenement tres Important . Mais je pense pas que Cena puisse ce baser sur cette victoire pour m'affronter.Apres tout , Moi aussi j'ai eu des Victoire Face a lui.J'ai été plusieur fois champion avec des titre au même niveau d'importance que celui-ci.Cena , Je ne te ferait pas de cadeaux et j'essaierais de me concentrer que sur toi .Maintenant passons a Cm Punk |La foule et en delire en l'entendant dire cm Punk |Eh bien , Une telle popularité pour une perssone ne sachant même pas lutter correctement.Certe je ne l'ai jamais affronter mais je le connait tout de même.Il ne conait pas ce qu'est un champion d'un titre Important.Cm Punk est un homme bien mais pas de cadeaux Pour lui.Je pense en effet qu'il ne me sera pas un Grand Obstacle.Je suis The Game je ne peut pas avoir une telle Perssone en face de moi ... | Triple H arreta de parler puit repris la Parole ...|

John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] Vlcsna10

Apres tout.c'est le Chairman il peut faire tout ce qui lui plaît.Mais je l'en empecherais tout comme je ferais avec Cena.Des que je Gagnerais ce titre , je sais que Cena ou Punk Revoudront une revanche donc je sans que ce match ne sera psa d'une grande Importance.Aussi , Je regnerais sur cette federation pour être le meileur de ce Business tout comme je l'ai fait a la WWE... Aujourd'hui j'ai quasiment les même lutteur que la WWE . Je ne vois pas pourquoi Ici je n'y Arriverais pas.Je pense que j'ai assez trop de Parler de ma victoire.Fans de la TNF On se reverra quand je serais Champion !


¤ Voix Off ¤
Le titantron s'eteignit Sout la Grande Ovation du Public...
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk | Deltas4 |
Admin
Cm Punk | Deltas4 |


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Finishing Move : GTS
Heel/Face : Twenner
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : RP
Date d'inscription : 11/06/2008

John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08]   John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:36

| Voix Off |
Nous sommes le 23 Juin,et le Show de la TNF a deja commencer,après quelques match une camera ce retrouve en Backstages et ce place devant "The Hardcore Straight Edge" CM PUNK!Ce dernier commence a parler seule a la camera

John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] 0059610

| CM Punk |
Well..Well...Well,alors comme sa les deux vieux gâteaux du coin veulent encore une défaite c'est sa??Pour moi il n'y a pas de problèmes,j'aime la compétition et tout les chalenges qui me sont lancer je les acceptent volontier!!Je suis l'ancien champion de la ECW lorsque la WWE existaient encore,je suis une des superstars les plus Hardcore de cette fédération,dans le passé j'ai battu des gars comme Terry Funk ou encore Mick Foley,donc c'est pas le vieux HHH qui va me faire peur!! | Punk prend une inspiration profonde | Moi je suis pas comme ce vieux Triple H qui prend des drogues pour pouvoir catcher,HHH est exactement comme mon père,un droguer qui ne sert a rien.Quand j'etait petit,j'allais a l'école et je penser que mes parents allait travailler comme des personnes normales,mais enfete non.Mon père allait au bar et ma mère rester a la maison a prendre des traces de cocaïne!!Sa c'est honteux,mais d'un autre cote je les remercies,parce s'ils auraient pas été des merdes si profondes au jour d'aujourd'hui je ne serait pas Straight Edge!!Etre Straight Edge c'est ma plus grande fierté,je suis pas comme les trois quarts de la population qui prend des drogues dure ou légères pour faire la fête,ou qui boit de l'alcool pour faire la fête.Au collège j'etait le seule a pas fumer,mes autres potes fumer pour faire plus grand il me disait!!C'est minable,tout comme The Game est The Marine!!Quand je voit le public qu'il y a dans les arenas ou je catche,je me dit que c'est vraiment honteux.Tous les fans sont des alcooliques,on dirait des Cena par milliers.John Cena lui c'est un alcoolique de première classe,il boit pour noyer ces souffrances,il a tuer un pauvre homme de 70 ans dans un bar en voulant montrer que cetai lui l'homme le plus fort de West Newbury.Sa femme l'as quitter pour rejoindre quelqu'un de moins violent,est donc il boit de l'alcool!!Je me demande comment le chairman de cette federation acceptent des lutteurs comme sa dans le rooster.Ce qui est le plus drole,c'est que c'est lui le Chairman.Moi qui suis Straight Edge je ne suis que le Co-Chairman et le future TNF Champion,pourtant je ne boit pas d'alcool,je ne prend pas de drogues,je ne fume pas!!Je suis un Straight Edge,un des plus populaires au monde.Apres le groupe Minor Threat qui on inventer le mouvement Straight Edge,il y a moi comme personne qui popularise le plus ce Life Style,un mode de vie auquel on adhère pas parce que on veut être différent,mais parce que c'est le destin,This is True,This is REAL,THIS IS STRAIGHT EDGE!!

| Voix Off |
Punk continue de parler a la camera,mais cette fois ci avec une voix plus énerver!!

John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] 0059910

| CM Punk |
And Straight Edge means I Better than you!!Tu comprend sa??Les Straight Edge sont les meilleurs,parce que il ne rentre pas dans les addictions.Un jour je marchait dans la rue,en pensant a mon minable de père et j'ai vu une affiche coller sur une vitrine,il y avait écrit sa:
"L'abstinence de l'alcool, du tabac, de la drogue et dans certains cas de la viande, ainsi que l'usage modéré du sexe, (pas de sexe occasionnel) a pour but de nous aider.Nous aider a quoi vous devez vous dire,nous aider a tout simplement ne pas rentrer dans les addictions!!Pouvoir garder sa tête jusqu'à sa mort c'est ce que n'importe quel être humain voudrait,mais certains d'entre eux sont trop faibles et rentre des les addictions!!Les gens comme sa sont tout simplement des gens faibles et ne mérite pas le respect de quelqu'un normal!!Ne prenez pas sa pour de l'arrogance,c'est tout simplement le destin!!Les gens faibles sont destinés a finir soit alcoolique,soit toxicomane,soit fumeur ou autres!!Beaucoup de gens ce disent que s'ils essayent une fois cela ne leur fera pas de mal,mais c'est après avoir essayer la première fois qu'ils sont fichus!!Donc si vous voulez garder le contrôle sur vous,ne rentrez pas dans les addictions!!!"Apres avoir lu cette affiche 5 ou 6 fois de suite,je me suis dit que cetai ce que je cherchait depuis toujours,cetai ce que je vouler depuis toujours,éviter de finir comme mon père.Mais c'est pas le seule,John Cena,Triple H,etc etc,voila des exemples de superstars qui ce droguent pour gagner leur match.Ces personnes ne méritent aucun respect,elles ne méritent que des coups,et c'est pour cela que je vais me faire un plaisir de punir HHH et Cenaze pour leur misérable vie d'alcoolique et de drogué!!Apres avoir fait sa,j'irai gagner mon titre de champion de la TNF a Night Of Champions.Et une nouvelle ère va commencer,une ère sans drogues,une ère sans tabac,une ère sans alcool,tout simplement un ère Straight Edge!!


| Voix Off |
Punk commence a parler,enfin plutôt a crier a la camera

John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] 0060011

| CM Punk |
Ne prenez pas sa pour des paroles en l'air,vous verrez que après Night Of Champion je serai le Co-Chairman et le Total Nonstop Federation champion!!Triple H voudra certainement une revanche,car il déteste perdre.Mais face a un Straight Edge il ne peut rien faire.Moi je veut juste dire a mes deux adversaires de ce soir,To Night You Got Punk'D,I am Straight Edge and Have Pride!!

| Voix Off |
La camera s'éteint,et nous quittons Cm Punk sur ces Images!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena \The Pyroman/
Admin
John Cena \The Pyroman/


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Finishing Move : F-U ; STFU
Heel/Face : Tweener
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : Simu et RP
Date d'inscription : 11/06/2008

John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08]   John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:52

| Voix Off |
30 minutes avant son match, John Cena part vers sa loge pour se préparer, mais Maria l'interpèle pour une interview. Cena va voir Maria et commence à la taquiner ensuite Maria prend l'antenne.

| Maria Kanellis |
Hihi, welcome ladies and gentleman ! \ Ovation / Ce soir, j’ai l’honneur d’interviewer quelqu’un hihi. Comme quoi quand on sait utiliser son charme hihi. Bon, je dois vous avouer que je suis émue, mais je vous demande de faire un triomphe à celui qu’on surnomme le rappeur, le champion, et qui n'est autre que le Chirman de la Total Nonstop Federation, John Cena !!! \ Ovation /

| Voix Off |
Cena met son bras sur l'épaule de Maria et Maria semble extrèmement géner mais elle garde le sourire.

John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] Interview11mr2

| John Cena |
Yo, yo, yo ! \ Ovation / Cena est dans la cépla ! \ Ovation /

| Maria Kanellis |
Jo...

| John Cena |
\ Maria tente d’en placer une, mais John la coupe direct / T..t..t..t….. Maria, écoutes le public, et le public t’écouteras ! \ Ovation / Good, j’espère que vous allez bien cher public ?! \ La foule répond par : « Yessssss » / J’ai pas assez entendu, excusez, je suis dur d’oreille ! Alors que pourtant, j’ai utilisé un méga coton-tige ce matin ! \ Rires / Est-ce que ça va LE PUBLIC ?! \ La foule hurle : « YESSSSSSS » + Cena sourit / That’s really good ! Quel bonheur de me retrouver ici, parmi vous ! \ Ovation / Car bon, faire la cuisine chez moi, c’est pas tip top ! \ Rires / Non, sérieusement, je serais à ma vraie place quand je serais THE CHAMP ! \ Ovation / Oh, mais que vois-je ?! Serait-ce un mirage ?! \ Rires / Maria ! \ Elle semble gênée mais sourit / Ohhhhhhh, isn’t she cute ?! \ Cena fait sa tête d’ange sous les rires de la foule / Yo baby, pose moi tes questions baby, because I’m ready ! \ Ovation /

| Maria Kanellis |
Jo... John...

| John Cena |
Attends ma zoulie ! \ Rires / J’ai tout prévu ! \ Cena sort une ardoise et de quoi marquer puis il y note son prénom et son nom / Allez Maria, répète après moi, J-O-H-N \ John dit cela en articulant le plus clairement possible avec exagération / John ! Allez un petit effort, c’est bientôt finit ! Puis, C-E-N-A, Cena ! \ Rires / Facile, non ?! \ Rires / Yo,yo baby, maintenant à toi de jouer !

| Maria Kanellis |
\ Elle sourit mais est toujours gênée / Et bien John, je ne sais pas par où commencer …

| John Cena |
\ John se tient le menton / Par le début serait une bonne idée ! \ Rires / Ou alors, laisse moi le micro !

| Maria Kanellis |
Bien John, je vous en prie … \ Maria lui passe le micro /

John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] Interview12uk3

| John Cena |
Oh Maria …
Si tu savais …
Tout le bien, que tu me faits …
Oh Maria …
Si je pouvais …
Dans tes jambes nues …


| Voix Off |
John s'arrête quelques instant et reprend.

| John Cena |
Je crois que je vais m’arrêter là pour le moment, la suite dans ma loge ma zoulie ! Bon Maria, tes questions, car là je commence à avoir les hormones qui me travaille en regardant ta tenue …

| Voix Off |
Maria ne sait pas trop quoi dire mais elle arrive a se lancer.

John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] Interview13wi8

| Maria Kanellis |
Oh ! \ Maria fait sa tête d’ange / Que c’est mimi, merci John ! \ Elle se frotte contre l’épaule de Cena, celui-ci sourit bêtement / Bon hihi … Euh … Vous affrontez le roi des rois, Triple H, ainsi que la Co-Chairman de la TNF, Cm Punk. Quel message avez-vous à leur transmettre ?!

| John Cena |
Question interessante, mais pas autant que ta paire de nichons ! \ Rires / Bref, je vais t’y répondre ! Je n'ai pas vraiment de message à passer pour Cm Punk puisque c'est mon amis etq ue je le respecte. Je pense que si il a voulu faire un Triple Threat c'est surtout parce qu'il vaut régler le compte de Triple H. Mais pour ce qui est de Hunter... \ Cena se mets dans une drôle de position où il fait les yeux comme Undertaker / TONIGHT, TRIPLE H ! YOU WILL REST … IN … PEAAAAACEEEEEE ! HAHAHHAA ! \ Cena reprend son sérieux, et oui il peut le faire / No, seriously, si j’avais un message à lui dire, c’est Hunter, ça me démange de te mettre mon poing dans ta gu**le. \ Rires / C’est de famille … Mon père aimait mettre des branlées à tout le monde, ma mère aussi ! Et comme on dit, qui se ressemble s’assemble !! \ Rires / Donc les deux tarés ont fait un méga taré, the Doctor Of Thuganomics ! Hunter, tu es une légende ok, tu es vieux ok, tu te crois tout permis, pas ok. C’est là où ça bug ! Nan mais tu vois, tu reviens, tu te crois tout permis, et tu penses pouvoir me battre ?! Tu sais ce que ça me fait tes paroles ?! Rien. Et tu sais ce que cela prouve ?! Que je suis en pleine forme, que je suis là pour botter des fesses dans cette fédération. Oui je susi peut-être le Chairman mais j'ai le droit de botter les fesses de qui je veux. Et t’as de la chance, tu seras le premier servi ! Ce qui me dérange chez toi, c’est que tu arrives avec ton petit slip moulant, t'a envie d'aller te baigner ou quoi ?! Attends, a moins que tu est envie de danser. Pas de problème, je vais t’en donner moi du rythme, comme tu les aimes ! \ Cena se lance dans son délire, et oui, il est comme ça .. / Yeah ! Dance ! Move it, move it ! Dance ! Touch the floor ! Yeah ! Move it, move it ! \ Rires / Bon, seconde question baby !

John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] Interview14sh3

| Maria Kanellis |
Triple H est un grand catcheur hihi, comme vous je n’en doute pas ! Mais, John, tu n’as pas peur d’affronter quand même un gars d’expérience qu’estTriple H ?!

| John Cena |
C’est pas un problème d’âge, pas un problème d’expérience. Est-ce que pendant un match Triple H a une seconde à penser ?! Est-ce que Hunter a le droit de se faire un petit plaisir pendant ne serait-ce qu’une seconde ?! NOOOOO ! Triple H ne pourra pas penser si son cul va avoir mal quand je lui ferais mon F-U ! La vitesse, la rapidité d’exécution, la puissance, la qualité, tant de mots que Triple H ose contrer par son expérience qu’il a eu avec l’âge ! \ Cena prend un air bizarre / Ok, je m’appelle Triple H, je suis plus vieux et meilleur que toi, qu’il en soit ainsi, AMEN mes frères ! \ Rires + Cena reprend son air normal, enfin normal, vite dit / Allez Hunter, ça m’empêche pas d’avoir un peu de respect pour toi, ce que t’as faits, mais ce soir, je vais t’écraser ta face contre le sol ! F-U enchaîné d’un STFU sur ton sucre plein de graisse, comme quoi, va y avoir du sport ! \ Rires / Alors Maria, une dernière question ?!

| Maria Kanellis |
Euh, j’hésite mais euh … Un petit rap improvise pour le bonheur des fans et de moi surtout hihi, ne serait pas trop de refus hihi ?!

| Voix Off |
Cena prend le micro de Maria et fixe la caméra.

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img413/7928/interview16xr0.jpg[/color]

| John Cena |
Yo Maria, tu veux un rap t'en auras, ok c’est parti mon kiki !

Yo, yo John Cena acte un
Il a envi d’en briser plus d’un
Il est bel est bien de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Il va écraser Hunter
Tel un bon rappeur
Un vieux de la vieille
Qui aura beaucoup de mal à faire
Il gagnera
Il ne sait faire que ça
The Chain Gang Soldier, John Cena ! | “Cena” |
Cette petite impro’ a été demandée par la ravissante Maria
Oh yeah, quelle est bonne celle-là
Mais je vais me calmer
Avant que je commence à bander
Hunter, t’es quoi au fait ?!
J’ai bien envi de t’appeler ma biatch petite tapette
Mais je vais me retenir
Pour que ça te fasse plaisir
Et voilà c’est finit
Pour le plaisir de ma jolie
Yo, et pour en finir avec toi mon gars
Je vais te dire pourquoi j’en arrive là
I’m the Doctor of Thuganomics
And you can suck my dick !
World Life … This is bas-Basic
Thuga-thuga-Thuganomics.
World Life … I’m untouchable
But I’m forcing you to feel me.


| Voix Off |
Cena lâche le micro et part sous une énorme ovation du public.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-f.forumpro.fr
Cm Punk | Deltas4 |
Admin
Cm Punk | Deltas4 |


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Finishing Move : GTS
Heel/Face : Twenner
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : RP
Date d'inscription : 11/06/2008

John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08]   John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:23

FIN DU MATCH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] Empty
MessageSujet: Re: John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08]   John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena Vs Triple H Vs Cm Punk [23.06.08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cm Punk and John Cena
» Villa de John Cena
» Bureau de John Cena
» Maison de Triple H
» Triple H Is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Nonstop Federation :: TNF Show :: Show TNF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser