Total Nonstop Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Nonstop Federation

Fédération de catch à Speech, Rp et Simu.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Batista Want a match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batista

batista


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Finishing Move : batista bomb
Heel/Face : twenner
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : speech/rp/simu
Date d'inscription : 14/06/2008

Batista Want a match Empty
MessageSujet: Batista Want a match   Batista Want a match Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:33

Alor que la TNF vien de faire son entré dans les plus grandes fédération de catch,une entré inatendue se fait a la TNf.

Batista Want a match 4live-10
Batista Want a match Batist11
Batista Want a match 4live-11

Batista entre plus que jamais déterminer dans le ring et prend un micro

| Batista |
Se soir je suis de retour dans cette grande fédération la TNF pour réaffirmer ma soif de gagner le titre que je convoite le plus,Le World Heavyweight Championship!!
Se soir je veu prouver a tout le monde que je suis le champion qui mérite cette ceinture
Pour cela je demande un match défiant quiconque
Apres tout ce temps ma puissance est devenu monstrueuse t'elle un buldosaire et je ne ferais aucun cadeau a mon adversaire


Batista attend la venue d'un catcheur!!
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Finishing Move : Styles Cash
Heel/Face : Heel
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : Speech
Date d'inscription : 17/06/2008

Batista Want a match Empty
MessageSujet: Re: Batista Want a match   Batista Want a match Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:57

Quelques longues secondes ce sont deja écoulés ... des heures pour certain ... quand soudain l'écran geant de la federation s'alluma ... presque tout de suite après la salle fut plongé dans le noir .... L'incomprehension envahit le public ... On vit soudain aparaître AJ Styles sur ce dernier ! ... L'incomprehension fit vite place à une foulée d'acclamations ....

Batista Want a match Aj_and10

| Interwieveuse |

Bonjour AJ .... d'après ce que j'entend dans mon oreillettes vous êtes plutôt le bienvenue ici ! Mais enfaîte pourquoi être venue ici ... je n'ai été au courant de votre arrivé que très peu de temps avant que vous soyez en ce moment même en face de moi ... apparament, c'est sur un gros coup de gueule que vous avez quitté la TNA et ... vous n'avez pas trainé pour aller signer autre part ... la premeire question qui me vient à la tête c'est .... pourquoi ! Pourquoi avoir quitter la federation de Dixie Carter ou vous aviez un statut assez haut ... vous étiez Main-Eventer ou Mid-Card ....


| AJ Styles |

Shut Up !!! Tos pareil ces americains et je sus malheureusement l'un d'eux ,si je suis la c'est pas pour vos beaux yeux bien qu'ils soient réelement jolie ou pour enfin pouvoir faire un vrai catch comme disent toujours la bande d'abrutis porfond qui quittent leur federation pour en rejoidnre autre ! Nan, si je suis ici, c'est pour une cause pas forcement très noble mais qui a au moin le mérite d'être precise ... le fric que je vais me foutre dans les poches grace à ce merdier ! Le catch, fonamentalement, je m'en suis toujours foutus .. le jolis cheque qu'on vous distribue en fin de match est beaucoup plus interessant !


| Intervieweuse |

Heu et bien daccord ... je suis cee très heureuse de vous voir ici mais je .... enfin, c'était ma seul question et je ... bo .... bobo .... bonne soirée monsieur Styles ....


| AJ Styles |

Oui, c'est ca .... au revoir !


Les acclamations on vitent desehrté la place pour laisser les noms d'oiseaux ou autre "you suck" prendre place dans le public ... pratiquement plus personne ne supporte le phenomenal ... après quelques minutes, la musique d'entrée d'AJ Styles retentit dans tout l'arena sous les huées des fans ....

AJ Styles Song

AJ fit son apparition sur le titantron ... en teneu de lutte .... il regarda autour de lui durant quelques secondes d'un air peu avenant .. puis, plutôt doucement commenca a avancer sur la rampe de TNF ....

Batista Want a match Aj_sty10

Il mprunta l'escalier pour monter sur le ring ... sans aucunes mimiques ou autres taunt, AJ prit sans attendre le micro, assez violameent, des mains de Batista ....

Batista Want a match Aj_mic10

| AJ Styles |

Hey, Hey, Hey
Je perdrais pas de temps ... nan pas une seconde bien que ce soit assez tentant ... bon et bien, je crois que je vais perdre mon temps ... bien que l'homme en face de moi n'en vaut pas exactement la peine ... on fait avec ce qu'on a après tout hein !
Toi, adepte de cocaine, drogue ou autre extasue tu veus un combat ! Pense a pisser dans un petit bocal ca risque plus d'être violet ou orange que transparent ... entre nous, je pense que tu prends de la drogue coloré .... ca donne mieux ...mais côter urine .... c'est assez visible ! C'est d'ailleurs ta seul change de gager ... te doper !
Enfin, revenns au sujet principal .... tu veus un combat .... mais sais-tu que quand il est question d'argent à la fin d'un combat ... je suis carrement imbattable l'ami ! Surtout quand y a plusieurs zero à la fin ... un 9 devant me fait assez plesir aussi ! Et, jsutement, si je gagne, y aurat des sous à la clef !
Enfin, face à moi tu cours au suicide l'ami ! Voir plus ! Je sais que comme fils ... j'aimerais pas t'avoir mais ...je ne dirais donc pas "est ce que ta mère tiens à toi" .... mais plutôt "est ce que tu tiens a la relation que tu entretiens avec ta mère ?" .... bien qu'elle ne doit pas être très bonne tu dois aimer être à ses côters .... enfin, pas tant que ca étant donné que tu vas lutter face à moi ... la retraite anticipé et donc envisagable pour ta personne ... animal ! Tiens parlant d'animaux ... les animaux, c'est plutôt sale ... et toi tu es assez matte de peau ... Vois-tu .... je pense à une theorie ... peut être fumeuse mais qui .... a mon gout pourrait être la vérité .... même qui est la vérité j'en suis sur ! A la base .... t'es blanc !!! Blanc comme neige .... voir plus ... et plus,a force de prendre ton horrible pseudonyme à coeur ... t'as commencé à laisser tomber l'Higiene quet'avais .. Que tu possedais .. c'est vrai quoi ... la plupart des animaux ne sont pas propre ... en tout cas les animaux sauvages .... enfaite, t'es un norvegien naturalisé Americain ... ou immigré ! C'est de la boue que t'as sur toi ! Rien de plus ! Et ce qu'on pend pour des tatouages c'est la ou tu te laves le moin ... c'est les zones les plus crasseuses ! La ou y a des surplus de saleté ! Enfin, je ne continuerais pas à faire un portrait de ta detestable personne ! J'accepte ta demande de match !


AJ attend, décotnracté, la reponse de Batista ....
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk | Deltas4 |
Admin
Cm Punk | Deltas4 |


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Finishing Move : GTS
Heel/Face : Twenner
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : RP
Date d'inscription : 11/06/2008

Batista Want a match Empty
MessageSujet: Re: Batista Want a match   Batista Want a match Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:25

¤ Match Valider pour le Show du 23.06.08 ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista Want a match Empty
MessageSujet: Re: Batista Want a match   Batista Want a match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista Want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa de batista
» rey mysterio veux un match
» Batista veut un aversaire
» batista et jeff hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Nonstop Federation :: TNF Show :: Ring TNF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser