Total Nonstop Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Nonstop Federation

Fédération de catch à Speech, Rp et Simu.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Remplacement du Chairman pendant quelques semaines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Cena \The Pyroman/
Admin
John Cena \The Pyroman/


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Finishing Move : F-U ; STFU
Heel/Face : Tweener
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : Simu et RP
Date d'inscription : 11/06/2008

Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Empty
MessageSujet: Remplacement du Chairman pendant quelques semaines   Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:31

Bonjour je m'appelle Sébastien mais appeler moi plutôt Seb.

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je vais commencer par la mauvaise sinon vous allez pas comprendre la bonne.

La mauvaise nouvelle c'est que Tony à vous se suicider hier soir lors de la fête de la musique. Normalement il avait l'interdiction de sortir des médecins. Mais il y est aller et sa meuf, enfin je devrais ex maintenant, était là-bas elle aussi. Oui j'ai bien dis ex il n'est plus avec sa copine. C'est elle qui lui a dit lors de la soirée que c'était fini, Tony est partis sans que je m'en aperçoive, et il c'est jeter sur une bagnole qui rouler pas loin de la fête pour se tuer. Moi je n'ai rien pu faire.

La bonne nouvelle c'est que par chance il est encore vivant mais il est gravement blessé mais sa vie n'est pas en danger de mort. Mais les médecins ont dit qu'ils en profiterais justement pour lui faire son opération cardiaque. Donc Tony sera absent pendant quelques semaines.

Maintenant je voulais savoir si ça gène le Staff que je le remplace ? Si vous acceptez que je le remplace, ça serait cool mais je ne pourrait pas faire de RP à sa place pour deux raisons, la première c'est que je n'ai pas du tout le temps. Et la seconde c'est que je ne peut pas imiter le style de Tony pour ces RP. Je ne pourrais également pas booké les matchs pour les même raisons.

J'espère avoir une éponse assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-f.forumpro.fr
Cm Punk | Deltas4 |
Admin
Cm Punk | Deltas4 |


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Finishing Move : GTS
Heel/Face : Twenner
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : RP
Date d'inscription : 11/06/2008

Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Chairman pendant quelques semaines   Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:39

Salut "Seb" j'apprécie beaucoup Tony,et si tu était digne de sa confiance tu est aussi digne de la mienne.Pour moi il y a pas de souci tu peux le remplacer et si tu a besoin d'un coup de main pour quelque chose les "MP" existe!!J'espere que Tony va revenir vite parce que la leçon de moral va être méchante!!Bon pour finir je te souhaite une bienvenue parmi nous et amuse toi bien!!

PS:Passe le bjr de ma part a Tony si tu lui rend visite.Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena \The Pyroman/
Admin
John Cena \The Pyroman/


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Finishing Move : F-U ; STFU
Heel/Face : Tweener
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : Simu et RP
Date d'inscription : 11/06/2008

Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Chairman pendant quelques semaines   Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:42

Il n'y a pas de problème, et je crois aussi savoir pourquoi tu veux lui faire la moral. Il ma parler de toi en me disant que tu était son frère et qu'il voulait devenir comme toi. Mais je crois qu'il n'a pas réussi et il n'a pas respecter c'est engagement.

Ni va pas trop fort avec lui quand il reviendra. Il aura déjà du mal a comprendre ce qu'il se passe. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-f.forumpro.fr
John Cena \The Pyroman/
Admin
John Cena \The Pyroman/


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Finishing Move : F-U ; STFU
Heel/Face : Tweener
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : Simu et RP
Date d'inscription : 11/06/2008

Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Chairman pendant quelques semaines   Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:32

Oui ni va trop fort avec moi frérot. Surtout que j'ai raconter des mytos depuis le début.

Je n'ai aucun problème cardiaque ni d'hospitalisation. Je suis sincérement désolé mais je pensais que personne ne tenait a moi et je me suis rendu compte que si parce que j'ai fait souffrir trop de monde.

Je suis sincérement désolé je m'en à mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-f.forumpro.fr
jeff_hardy

jeff_hardy


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Finishing Move : Swanton Bomb
Heel/Face : face
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : RP
Date d'inscription : 18/06/2008

Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Chairman pendant quelques semaines   Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:00

C'était pas marrant a ce qu'on pensait a toi donc...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena \The Pyroman/
Admin
John Cena \The Pyroman/


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Finishing Move : F-U ; STFU
Heel/Face : Tweener
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : Simu et RP
Date d'inscription : 11/06/2008

Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Chairman pendant quelques semaines   Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:03

Ouais je sais bien et je suis sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-f.forumpro.fr
jeff_hardy

jeff_hardy


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 30
Finishing Move : Swanton Bomb
Heel/Face : face
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : RP
Date d'inscription : 18/06/2008

Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Chairman pendant quelques semaines   Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:54

Et de toute facon, si un membre de la federation part ou se blesse qui que ce soit sa fera chier quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Finishing Move : RKO, Super RKO
Heel/Face : Heel
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : RP
Date d'inscription : 14/06/2008

Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Chairman pendant quelques semaines   Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:32

Pas grave moi je suis triste aussi. j'arrive pas a trouver l'amour et j'ai demander si la go que j'aime voulait sortir avec moi elle ma dit non elle n'avait pas de sentiment et sa ça me rend triste et la je me dis aucune fille tient a moi. Moi je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena \The Pyroman/
Admin
John Cena \The Pyroman/


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Finishing Move : F-U ; STFU
Heel/Face : Tweener
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : Simu et RP
Date d'inscription : 11/06/2008

Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Chairman pendant quelques semaines   Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:45

Merci de me comprendre Randy. En plus les chagrins d'amour ça me connait. lol!

Je vis ça presque tout les jours donc si tu veux en parler n'hésite pas, j'ai mis mon adresse msn dans "Discussion libre" si ça t'intéresse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-f.forumpro.fr
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Finishing Move : Pedigree
Heel/Face : Face
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : Rp & Speech
Date d'inscription : 14/06/2008

Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Chairman pendant quelques semaines   Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:36

Hg Are you Crazy ? Nan je lol.
En toyt cas Welcome ( re)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Chairman pendant quelques semaines   Remplacement du Chairman pendant quelques semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement du Chairman pendant quelques semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Chairman Is Here
» Bureau du Co-Chairman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Nonstop Federation :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser