Total Nonstop Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Nonstop Federation

Fédération de catch à Speech, Rp et Simu.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les chairmans ont une annonce importante

Aller en bas 
AuteurMessage
batista

batista


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Finishing Move : batista bomb
Heel/Face : twenner
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : speech/rp/simu
Date d'inscription : 14/06/2008

Les chairmans ont une annonce importante Empty
MessageSujet: Les chairmans ont une annonce importante   Les chairmans ont une annonce importante Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:16

/Voix Off/

Batista rentre dans l'arena le publique surprit de voir dave arriver l'aplaudisse.Batista monte sur le ring prend un micro,fait un tour sur lui meme en regardent le publique d'un air inquiet.

Les chairmans ont une annonce importante Normal17

/Batista/

Bonssoir a tous publique de la Tnf ce soir je suis ici car je doit annoncé quelque chose que tout le monde doit savoir.Cette fédération doit repartir sur de bonne base,chaque catcheurs de la Tnf doit savoir qu'il doit etre demendeur de match et etre très actif dans notre fédération si non quoi il ne pourrons pas continuer a catcher pour la tnf.Pour que la tnf fonctionne a merveille il faut pouvoir avoir un grand nobre de catcheur a nos côtés pour cela chaqun a le rôle de de parler de cette fédération et de faire de la pub.J'inssiste sur le point que chaque membre doit etre present au moin une fois tous les deux jours. Apres quelque jours sans manifestation dun membre c'est l'exclusion.Je fait confience a chaque membre de la tnf de faire du mieux quil peut.

batista quitte le ring sans un regard vers le puplique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chairmans ont une annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Nonstop Federation :: TNF Show :: Ring TNF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser