Total Nonstop Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Nonstop Federation

Fédération de catch à Speech, Rp et Simu.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Chairman vient annoncer le début de la TNF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena \The Pyroman/
Admin
John Cena \The Pyroman/


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Finishing Move : F-U ; STFU
Heel/Face : Tweener
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : Simu et RP
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Empty
MessageSujet: Le Chairman vient annoncer le début de la TNF   Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:20

| Voix Off |
La foule est assez excité pour ce nouveau show quand on entend un thèmes song bien connu...
C'est le Thèmes Song de John Cena. Cena débarque dans le ring et la foule éclate de joie. Il fait son entrer habituel et prend un micro. Il attend un peu que les fans se calment et commence à parler.


Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Cena1_17

| John Cena |
Wahou ! It's so amazing ! \ Le public commence à crier "Cena ! Cena !" / Qui aurait pu penser que j'aurait fait un si grand retour dans ma propre fédération ? La TNF, Total Nonstop Federation. Ca en jette un max ! \ Le public crie de joie / Ecoutez vous avez l'air vraiment en forme ce soir alors, je crois que je vais vous racontez ce qui c'est passer ces derniers temps. Comme tout le monde le sait j'était à l'ancienne WWE. Je dit ancienne car elle n'existe plus. Et oui les audiences on baisser et Vince McMahon penser simplement quand donnant de l'argent à ses fans, que l'audience remonterais. Non pas du tout au contraire, ça les a même fait chuté. Résultats la WWE manque énormément d'argent et on a tous était viré car la WWE à fermer ses portes. Mais moi je ne veut pas abandonner le catch c'est pourquoi j'ai fait quelques tours dans plusieurs fédérations. Aucune ne m'a vraiment plu, jusqu'au jour où je suis tomber sur Cm Punk. \ Le public éclate de joie en entendant le nom de Cm Punk / J'ai l'impréssion qu'il vous plait ce gars là. Enfin, Cm Punk et moi on a pas mal discuter et on a vu que aucune fédération était à la hauteur de nos compétences. C'est pourquoi nous avons eu l'idée de faire notre propre fédération. Et oui la TNF n'a pas qu'un seul mais bien deux Chairman. Le premier se trouve juste devant vous et il se nomme John Cena !!! \ La foule continue à crier de joie / Et oui le second vous l'aurez deviner. Il ne s'agit ni plus, ni moins, que de l'homme avec qui j'ai parler avant de créer cette fed. alors s'il vous plait, faites un triomphe pour le Co-Chairman de la TNF. J'ai nommer C... M... PUNK !!!!!

| Voix Off |
Le public n'en peut plus mais continue de crier de joie tant qu'ils peuvent. John Cena se retourne vers le titantron et attend l'arrivée du Co-Chairman, Cm Punk.


Dernière édition par John Cena The Pyroman/ le Dim 15 Juin - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-f.forumpro.fr
Cm Punk | Deltas4 |
Admin
Cm Punk | Deltas4 |


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Finishing Move : GTS
Heel/Face : Twenner
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : RP
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman vient annoncer le début de la TNF   Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:14

| Voix Off |
Les fans attendait impatiemment l'arrivée du second chairman,et celui ci ne ce fit pas attendre!!


CM PUNK THEME SONG

Le Chairman vient annoncer le début de la TNF 111
Le Chairman vient annoncer le début de la TNF 211
Le Chairman vient annoncer le début de la TNF 311
Le Chairman vient annoncer le début de la TNF 411
Le Chairman vient annoncer le début de la TNF 511
Le Chairman vient annoncer le début de la TNF 611

| Voix Off |
Cm Punk prend un micro est dit


Le Chairman vient annoncer le début de la TNF 1_617

| CM Punk |
Bonsoir a tous,comme mon collège vient de vous l'annoncer,nous venons de créer notre propre Fédération.Ce soir nous allons décider des ceintures qui seront mises en jeu lors du prochain Show de la Total Nonstop Federation.Ce soir vous assistez a la première émission en direct de la TNF.Apres cela,nous aurons des show hebdomadaires et des Pay-Per-View mensuels.Je laisse mon cher collège et frère de cœur continuer.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena \The Pyroman/
Admin
John Cena \The Pyroman/


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Finishing Move : F-U ; STFU
Heel/Face : Tweener
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : Simu et RP
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman vient annoncer le début de la TNF   Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:13

Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Cena1_17

| John Cena |
Merci beaucoup, ça fait plaisir de savoir que je suis ton frère de coeur. Bien passons maintenant aux titres de la Total Nonstop Federation. Il y aura en tout 7 titres dans cette fédération dont un pour les Divas, le Women's Championship. Nous aurons ensuite en commençant par le titre le moins demander, le Intercontinental Championship. Le United States Championship. Le TNF Tag Team Championship. Le Hardcore Championship. Le World Heavyweight Championship et le plus préstigieux, le TNF Championship. C'est sept titres seront en jeu dans maintenant 2 semaines à Night Of Champions. Bien sur, il n'y aura aucun autre match lors de se PPV que des matchs pour les titres. Mais il y a quelque chose de spécial pour le Hardcore Championship. Comme vous avez pu le voir, il y a le mot Hardcore ce qui signifie que tout les matchs qui se jouerons pour ce titre seront des matchs Extreme. \ La foule est en délire après cette déclaration / Plusieurs matchs vont débuter à partir de ce soir et dans les semaines à venir. Aucun de ses matchs sera pour devenir prétendant aux titres puisqu'ils sont encore vacant mais je vais suivre avec beaucoup d'attention tout les matchs, et je vais décidais plus tard qui aura le droit d'avoir des matchs pour des titres. Sur ceux ma déclaration est faite, moi j'ai plus qu'à vous dire de passer une bonne soirée en notre compagnie.

| Voix Off |
Le thèmes song de John Cena redémarre et Cena commence à sortir du ring...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-f.forumpro.fr
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Finishing Move : Pedigree
Heel/Face : Face
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : Rp & Speech
Date d'inscription : 14/06/2008

Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman vient annoncer le début de la TNF   Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:26

Le Chairman vient annoncer le début de la TNF 3911
¤ Voix Off ¤
La foule etait en delire apres la Grande Annonce de Cena Mais il se fait couper par un Theme Song alors qu'il allait Sortir Il s'agissait du theme de Triple H...Il effectua Son entrée comme d'habitude Alors que Cena Se remit au centre du ring.Il se mit entre les Deux hommes Et Prit la Parole sur la Grande Joie du Public ...

Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Hhh_eb10

Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Hhh_eb11

¤ Triple H ¤
Mesdames et Messieur , Je me presente je Suis Triple H ! Vous savez Apres l'annonce de John , Je n'ai pas Hesité une seul seconde avant de me presenter Ici et de faire mon Come-Back.Cepandant , Pour une Fois Cena Dis Vrai.Il devrtait mettre les Titres en jeu A night Of Champion Ou plûtot New Champions.| Il se tourne Vers Cena |Cena , Tu a dit il ya quelque Instant que chaque Lutteur ici devait Faire ses Preuves.Mais je Pense que tu c'est comme moi que non car a la WWE je t'avait déjà Crusifier.Cepandant Si tu Y tient et que moi je veut un Match , Organise En donc un Pour te prouver encore une fois que je suis le meilleur ...
¤ Voix Off ¤
HHH Regarde le public puis se mit sur la Toirsieme cordes en attendant une Reponse ...

Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Hhh_eb12


Hg:Desoler pour ce Speech Pourris.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena \The Pyroman/
Admin
John Cena \The Pyroman/


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Finishing Move : F-U ; STFU
Heel/Face : Tweener
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : Simu et RP
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman vient annoncer le début de la TNF   Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:46

Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Cena01

| John Cena |
Attend Triple H ! Tu crois quand venant simplement comme ça dans le ring, et juste en essayant de m'affronter, que tu peut avoir un match pour le titre à Night Of Champions et devenir le New Champ ?! Arrête de réver Hunter, you are no chance against me !!! \ La foule est mitigé, une partie est derrière Cena et l'autre partie derrière Triple H / Souviens que tu ne m'a jamais battu à la WWE d'ailleurs rappel toi du WrestleMania 22. Je t'ai battu avec mon STFU. Et maintenant tu veut me redéfier ? Très bien c'est toi qui voit. You and me in the ring, tonight !!! Si tu gagnes tu aura peut être une chance pour avoir un titre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-f.forumpro.fr
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Finishing Move : Pedigree
Heel/Face : Face
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : Rp & Speech
Date d'inscription : 14/06/2008

Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman vient annoncer le début de la TNF   Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:01

¤ Voix Off ¤
Triple H Repris la Parole suite au Mots de Cena ...

Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Hhh_eb11
¤ Triple H ¤
Tres Bien Cena A ce que je voit tu cherche a Perdre donc le Match est OK !!


¤ Voix Off ¤
Le public est en Plein délire ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk | Deltas4 |
Admin
Cm Punk | Deltas4 |


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Finishing Move : GTS
Heel/Face : Twenner
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : RP
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman vient annoncer le début de la TNF   Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:13

| Voix Off |
Punk prend la parole

Le Chairman vient annoncer le début de la TNF 1_715

| CM Punk |
J'ai une meilleure idée,on va faire un Triple Threat Match,John Cena VS Triple H VS Cm Punk,et celui qui gagne sera challenger pour la ceinture qu'il veut a Night Of Champions!!Triple H n'oublie pas qu'ici il n'y a qu'un seule roi,et a Night Of Champions ce roi ce sera moi!!Triple H You Got Punk'D!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Finishing Move : Pedigree
Heel/Face : Face
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : Rp & Speech
Date d'inscription : 14/06/2008

Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman vient annoncer le début de la TNF   Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:21

¤ Voix off ¤
HHH quite le ring avec un sourire en coin ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena \The Pyroman/
Admin
John Cena \The Pyroman/


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Finishing Move : F-U ; STFU
Heel/Face : Tweener
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : Simu et RP
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman vient annoncer le début de la TNF   Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:55

¤ Match validé pour le 23/06/2008 ¤
¤ Triple Threat Match : John Cena vs Triple H vs Cm Punk (RP) ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-f.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Empty
MessageSujet: Re: Le Chairman vient annoncer le début de la TNF   Le Chairman vient annoncer le début de la TNF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chairman vient annoncer le début de la TNF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Chairman Is Here
» Bureau du Co-Chairman
» Remplacement du Chairman pendant quelques semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Nonstop Federation :: TNF Show :: Ring TNF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser