Total Nonstop Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Nonstop Federation

Fédération de catch à Speech, Rp et Simu.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Randy est dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Finishing Move : RKO, Super RKO
Heel/Face : Heel
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : RP
Date d'inscription : 14/06/2008

Randy est dans la place Empty
MessageSujet: Randy est dans la place   Randy est dans la place Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:48

» Voix Off «

La Foule est en délire ... Une nouvelle fédération vien d'être lancée et des catcheurs de la WWE sont venu dans cette fédération pour simplement être le meilleur de tous. Quand on ettendit le theme song de Randy Orton la plus part des gens le hue et d'autres l'acclame.

Randy est dans la place 61669867vi5
Randy est dans la place 69632253yt9

» Randy Orton «

The Legende Killer Is Back to TNF donc Shut Up! Vous ne savez pas reconnaitre qui sont les bons catcheurs. Bon de toute façon je m'en fiche car dans 2 semaines je serais champion. Mais avant j'ai envi de faire mes preuves a tous le monde. Et montrer qui c'est le meilleur ici. Donc pour mon tous premier match je veux que quelqun vienne ici me défier dans un match Table. Dans ce match je prépare déja ma grande victoire qui va être Royal. Car mon adversaire je vais lui briser le dos jusqu'à ce que une Table pète pour que je gagne. Bon j'attend mon adversaire alors qu'il vienne ici RIGHT NOW!!!!!! I am The Reflection Of Perfection, Simply Priceless...

» Voix Off «

Alors que Randy Orton allait terminer sa phrase on enttendit un theme song. Peux être le chairman, peux être le futur adversaire a Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Randy est dans la place   Randy est dans la place Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:53

Randy est dans la place Edgedw3

» Rated R «
Wo, Orton on se calme, tu & loin de là à être le meilleur, car içi tout le monde sais que le meilleur c'est moi le Rated 'R' Superstar, rapelle toi, on avais formé l'équipe Rated Rko. je le regrettes tu as était très mauvais. & vu que t'es mauvais je voudrais te détruire en one-one, le sois disant le tueur de légende vs la superstar classé X, I kick your ass Bitch !


Dernière édition par » Edge | Punk's le Mer 18 Juin - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk | Deltas4 |
Admin
Cm Punk | Deltas4 |


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Finishing Move : GTS
Heel/Face : Twenner
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : RP
Date d'inscription : 11/06/2008

Randy est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Randy est dans la place   Randy est dans la place Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:14

HG:Si c'est pas éditer avant ce soir minuit,le match sera pour le prochain show!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena \The Pyroman/
Admin
John Cena \The Pyroman/


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 32
Finishing Move : F-U ; STFU
Heel/Face : Tweener
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : Simu et RP
Date d'inscription : 11/06/2008

Randy est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Randy est dans la place   Randy est dans la place Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:08

Vous pouvez continuer à parler si vous voulez. Le match est validé pour le 23/06/2008. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-f.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Randy est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Randy est dans la place   Randy est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the Miz est dans la place
» Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ]
» Batista VS Randy Orton [Night Of Champions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Nonstop Federation :: TNF Show :: Ring TNF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser