Total Nonstop Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Nonstop Federation

Fédération de catch à Speech, Rp et Simu.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cm Punk | Deltas4 |
Admin
Cm Punk | Deltas4 |


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Finishing Move : GTS
Heel/Face : Twenner
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : RP
Date d'inscription : 11/06/2008

Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ] Empty
MessageSujet: Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ]   Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:14

Match => Edge Vs Randy Orton
Stipulation du Match => One on One
Lieu => San Antonio,TEXAS
Fan’s Report => Edge 50% - Randy Orton 50%
Commentateur => Jim Ross and Jerry "The King" Lawler
Récompense => /
Type de Match => RP
Nombre de Speech => 1
Ordre de Feud => /
Deadline => Samedi 21 Juin 2008 a Minuit ( Heure Française )
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Finishing Move : RKO, Super RKO
Heel/Face : Heel
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : RP
Date d'inscription : 14/06/2008

Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ] Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ]   Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:14

| Voix Off |

La foule est en délire mais quand il enttendirent tous le theme song de Randy il commencèrent a le huer mais comme d'autres l'acclamait on s'avait pas si il est plus aprécier ou pas. Mais il ne vint pas mais on le vit dans l'écran géant.

Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ] 005
| Randy Orton |

Shut Up!! Maintenant je suis entrain de parler. Vous chers imbécile de public vous allez voir qui est le meilleur ici. Aujourd'hui je vais même pas donner 10% pour battre Edge ce tricheur de merde. Quand je vois ce qu'il fesait dans ces matchs j'avais vraiment envi de le buter et maintenant j'ai vais pouvoir le faire Aujourd'hui. Personne ne peux résister au The Legende Killer. Quand mon père était catcheur c'était le meilleur de la planète c'est pour ça que je le suis maintenant. Ces imbéciles de gas qui sont dans la foule quand il me hue j'ai encore plus de plaisir a butter le gas. Mais Edge j'ai envi de le tuer ce mec il est vraiment pas croyable on dirait que le seul truc qui c'est faire dans le catch c'est de tricher. Ok moi défois je triche mais vous avez pas vu combien de fois j'ai été champion de la WWE, Intercontinantal, World Heawyheigt champion, World Tag Team Champion. Mais la seul ceinture que j'ai regraiter de l'avoir c'est celle des champions par équipe avec Edge a cette là je l'ai regraitter de l'avoir eu. Mais bon pas grave mais je vous dit si je pouvais remonter dans le temps le jour ou on a été champion par équipe je l'aurais butter | Le public le hue et quelque autres personne l'acclame | Quesce que vous avez tous a me huer bande d'imbécile. Si j'étais vous j'aurais acclamer un tel catcheur comme moi. Mais comme vous êtes tous des imbéciles vous comprendrez jamais ça. Au moins ceux qui me hue vous avez un cervaux au moins pas comme ceux qui me hue et ceux qui acclame Edge. Au moins ceux qui me hue sa c'est de bon fans. Bon sur ce je doit aller. The Age Of Orton Is Only Just Begun. The Reflection Of Perfection.

| Voix Off |

Quelques personnes le hua et quelques personnes l'acclama puis l'écran s'éteignis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ] Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ]   Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:05


| La caméra se balade dans les backstages, quand elle tombe sur Edge |

Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ] 11ut9

» Edge « Oh toi, filme moi & file un moi un micro. J'ai entendu le discours de Orton, il fais vraiment pitié. Bref il & pas important je vais parlé de moi. Je suis le plus gros méchant du monde la lutte, & j'aime ça mon rôle me colle à la peau ! J'ai un talent supérieur à n'importe qui, même les légendes ne m'arrive pas à la cheville. I'm The Rated R Superstar classé X, je suis le plus provocateur, le plus grossier & surtout le plus violent. Dans mon passé a la Wwe, j'ai eu quand même de bons souvenirs, surtout mes titres gagnées, World Heavyweight Champion, Wwe champion & j'en passe d'autre ! Je suis la révolution de la lutte, le nouveau champion de cette fédération ! qu'est ce que ta à sourire sale caméraman, tu dois obéir aux Rated R ! Continue à sourire & tu te mangeras un spear Bitch !

Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ] 18hd7

» Edge « Revenons en à toi Orton, tu crois que tu peux me battre, laisse moi rire, dans ton passé il me semble que un certain Shawn Michaels ta détruit ta petite face de gamin à plusieurs reprises, j'ai fais erreurs en fesant équipe avec toi tu n'es qu'une sous merde ! Je vais jouez avec toi comme un petit enfant sans défense tout les lutteurs devront passé par moi & se feront botté le cul ! En étant Gm de cette fédération je me suis tout simplement offert le combat le plus simple de ma carrière ! a ta l'heure sur le ring Bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk | Deltas4 |
Admin
Cm Punk | Deltas4 |


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 31
Finishing Move : GTS
Heel/Face : Twenner
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : RP
Date d'inscription : 11/06/2008

Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ] Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ]   Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:24

FIN DU MATCH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ] Empty
MessageSujet: Re: Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ]   Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista VS Randy Orton [Night Of Champions]
» Randy est dans la place
» GM Edge
» Straight Edge New's #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Nonstop Federation :: TNF Show :: Show TNF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser