Total Nonstop Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Nonstop Federation

Fédération de catch à Speech, Rp et Simu.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Batista VS Randy Orton [Night Of Champions]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cm Punk | Deltas4 |
Admin
Cm Punk | Deltas4 |


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Finishing Move : GTS
Heel/Face : Twenner
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : RP
Date d'inscription : 11/06/2008

Batista VS Randy Orton [Night Of Champions] Empty
MessageSujet: Batista VS Randy Orton [Night Of Champions]   Batista VS Randy Orton [Night Of Champions] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:08

Match => Batista Vs Randy Orton
Stipulation du Match => One on One
Lieu => Dallas,TEXAS
Fan’s Report => Batista 50% - Randy Orton 50%
Commentateur => Jim Ross and Jerry "The King" Lawler
Récompense => World Heavyweight Title
Type de Match => RP
Nombre de Speech => 1
Ordre de Feud => /
Deadline => Samedi 28 Juin 2008 a Minuit ( Heure Française )
Revenir en haut Aller en bas
batista

batista


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
Finishing Move : batista bomb
Heel/Face : twenner
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : speech/rp/simu
Date d'inscription : 14/06/2008

Batista VS Randy Orton [Night Of Champions] Empty
MessageSujet: Re: Batista VS Randy Orton [Night Of Champions]   Batista VS Randy Orton [Night Of Champions] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:12

/ Voix Off /

Il est 10 heures du matin. Pour Batista, c'est le jour de vérité, le 1er PPV à la TNF qui pourrait lui offrir le titre de Champion du Monde poids lourd. Une longue journée attend Batista. Dave prépare un sac de vêtements pour passer quelques jours chez ses amis après son show. Batista place ses affaires dans le coffre de sa voiture. Tout en revenant dans son hall d'entrée, une voix l'interpelle.
Deux journalistes d'une chaîne de télévision réputée aux Etats Unis se présentent à l'entrée de sa villa pour une interview
.

Batista VS Randy Orton [Night Of Champions] Batist20

/ Journaliste /

Excusez-moi !... Monsieur Batista, excusez-moi ! Bonjour Monsieur Batista, nous venons vous voir ce matin car nous avons quelques questions à vous poser en tant que membres de la TNF.

/ Batista /

Bonjour Messieurs, allez y entrez,faites vite j'ai pas beacoup de temps!!

Les journalistes suivent Batista dans sa maison et s'assoient chacun dans un fauteuil.

Je peux vous offrir à boire ?


/ Journaliste /

Non merci, c'est gentil !
Nous venons vous poser quelques questions. Tout d'abord, votre match contre AJ Style a été fantastique, cela a été une victoire fulgurante. AJ Style est tombée de très haut et ne s'attendait pas à une défaite aussi humiliante. Pensez-vous que Randy Orton vous posera des difficultés ?



/ Batista /

Batista fait un rire narquois!
J'espère que vous rigolez ? Je ne suis pas du genre à revenir sur ma parole.Je suis si près de mon objectif, gagner ce titre c'est ce que j'attends depuis longtemps. Comme je vous le dis ce soir, ce titre m'appartiendra et j'écraserai Orton !!!! Depuis le dernier show, je m'entraîne tous les jours et ma puissance ne fait que se décupler à un tel point que je deviendrais le Leader incontesté de cette Fédération.
Batista se calme et se replace au fond de son siège.


/ Journaliste /

Qelle serait votre réaction si une défaite s'envisagée contre votre adversaire ?
Batista réfléchit tout en regardant le journaliste dans les yeux. Il s'avance sur son siège et répond.


/ Batista /

Je crois que vous n'avez pas très bien compris ce que je vous ai expliqué, il y a à peu près 3 minutes.
Batista commence à prendre un ton agacé.
Ma défaite !... Il n'y en aura pas, moi The Animal, perdre contre cette demie portion. Tout le public, de Dallas, me soutiendra pour anéantir Orton. Tout le monde assistera à l'achèvement de se catcheur raté.Trois generations de catcheur mais toujours aussi nul,son grand pere,son pere et lui meme ne sont que des ratés et ce match va rester dans les memoires comme la fin de l'ere des Ortons!
Batista se lève et essaie de contenir ses émotions. Les journalistes remercient Batista pour cette interview et repartent plus vite qu'ils ne sont arrivés.

Après quelques minutes, Dave, quitte sa villa pour se rendre à Dallas.
Après 2 heures de route, Batista, arrive devant l'Arèna. Dave prend ses affaires et rentre dans le hall d'entrée. Batista, se faufile avec discrétion dans les couloirs de l'Arèna pour se rendre dans son vestiaire et se retrouve nez à nez avec un groupe de commentateurs et de journalistes. Tout le monde, se met à parler en même temps, Batista s'arrête, répond à quelques questions.

Batista VS Randy Orton [Night Of Champions] Batist21
Dave continue son chemin et ferme la porte de son vestiaire au nez des journalistes.
Batista VS Randy Orton [Night Of Champions] Batist23
Tois heures avant le match, Batista se rend à la salle de musculation, met de la musique et commence ses haltères. Dave s'entraîne depuis 1 h 30, alors que Mark Henryrentre dans la salle de Batista.
/ Mark Henry /

Alors Batista, d'après ce qu'on dit, toi que l'on appelle The Animal affront Randy Orton pour le titre de Champion du Monde de Poids Lourd.
Mark Henry sourit d'un air moqueur.
Batista prend sa serviette, s'essuie le front, se lève de son banc de musculation et s'approche de Mark Henry.
Mark Henry poursuit sa conversation... ]Tu prétends pouvoir battre celui que l'on appelle The Legend Killer mais tu as les yeux plus gros que le ventre mon ami. Ta défaite approche à grand pas !!!
Une fois qu'il t'aura mis en pièce, moi, Mark Henry, je détruirai ce Looser et le titre m'appartiendra.

[i]Batista se rapproche de plus en plus de Mark.

/ Batista /

Tu sais !... Dave prend le temps de trouver les mots... Ce soir, Randy Orton va se mesurer à un véritable adversaire à moi the Animal, le destructeur... Batista pointe son doigt sur Mark Henry... Hé toi, dans quelques semaines quand tu devras m'affronter, tu me verras arriver avec ce titre de Champion du Monde poids lourd, et bien sûr, je repartirai avec... Batista commence à se faire grand et à montrer que plus rien ne lui fait peur...Toi Mark Henry bientôt tu ne diras plus rien, tu finiras comme tous les autres... sur un brancard !...
Batista s'énerve...
Ce soir, Orton, ne sera plus rien, il est perdu d'avance. Ma puissance collossale le détruira et je repartirai avec ce titre et une nouvelle victime, et Mark Henry, tu seras le prochain.
Batista prend ses affaires et rejoind son vestiaire.

L'heure est enfin venue, Batista est prêt à tout détruire, avant son entrée, il sautille avec impatience...
Pour le 1er PPV de la TNF, la foule est en délire. Les spectateurs agitent des pancartes dans tous les sens alors qu'une lumière se fixe sur Lilliane Garcia qui se trouve au milieu du ring.

/ Lillian Garcia /

LADIES AND GENTLEMEN : Ce soir à Night Of Champions, le match tant attendu pour la ceinture de champion du monde poids lourd. Le choc entre 2 phénomènes du catch opposants The Legend Killer Randy Orton au Fantastique et Surpuissant : Batista !!!...
Batista VS Randy Orton [Night Of Champions] Lillia11
La musique d'entrée de Batista se déclenche. La foule est en liesse, le moment de vérité est arrivé, tous ses supporters l'acclament.
Batista entre en scène, cours vers le ring et tape dans les mains de ses supporters. Batista monte sur le ring effectue ses "taunts" dans les coins du ring. Sa volonté de gagner est plus déterminée que jamais. Batista est déchaîné... Dave prend un micro.

Batista VS Randy Orton [Night Of Champions] Normal13
Batista VS Randy Orton [Night Of Champions] Batist24
Batista VS Randy Orton [Night Of Champions] 4live-18

/ Batista /

BONSOIR PUBLIC DE DALLAS : Ce soir, vous allez assister en direct à la destruction de Randy Orton.La fin de l'ere des OrtonsJe suis bien décidé à remporter cette ceinture qui va m'appartenir. "Orton va s'écrouler devant vous grâce à ma puissance et ne résistera pas à mon "BATISTA BOMB"...
La foule exaltée acclame à corps et à cris les paroles de Batista.
Batista pose le micro et attend en dehors du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Finishing Move : RKO, Super RKO
Heel/Face : Heel
Type de match préférer (Speech, RP, Simu) : RP
Date d'inscription : 14/06/2008

Batista VS Randy Orton [Night Of Champions] Empty
MessageSujet: Re: Batista VS Randy Orton [Night Of Champions]   Batista VS Randy Orton [Night Of Champions] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:45

::: Voix Off :::

L'aréna était en délire au Texas a Houston quand les lumière s'éteignirent et que Randy apparu sur l'écran géant des gens huait Randy et des gens l'acclamait.

Batista VS Randy Orton [Night Of Champions] Orton13
::: Randy Orton :::

Comment ils ont pu donner une chance a ce bouffon de Batista. Pff... Comme ça c'est du tous cuits pour moi. Peux être que Batista a beaucoup de muscle mais personne est plus beaux que moi The Legende Killer. J'ai déja gagner d'avance vous avez vu comment il ce bat? Peux être à la WWE il était fort mais maintenant c'est une grosse dobe. It´s not arrogance, it´s destiny and The Destyni of Legende Killer. Ah... il me fait marrer ce Batista il à déja perdu sa se voit non? Je crois que la réponse est non de toute façon je m'en fous de vous chers imbécile de public. Vous savez Miy Destyni Is The World Heavyweight Champion. Et je serais champion pendant très longtemps. Vous savez jusqu'à maintenant j'ai eu que des mizérable adversaire mais le plus misérable c'est The Animal Batista. Nan pêche que sa te va bien ton surnom parce que moi je dirais que tu serais un petis singe que on fait selement une pichenet ba il part a 100 kilomètre. A Night Of Champion je serais le nouveaux enfin le premier champion World Heavyweight Champion dans la TNF.
HG: J'édite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista VS Randy Orton [Night Of Champions] Empty
MessageSujet: Re: Batista VS Randy Orton [Night Of Champions]   Batista VS Randy Orton [Night Of Champions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista VS Randy Orton [Night Of Champions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge Vs Randy Orton [ 23.06.08 ]
» Night Of Champions : 29/06/2008
» Randy est dans la place
» Villa de batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Nonstop Federation :: PPV :: Show PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser